người ra ứng cử – L1 Máy tính

Dates de candidature :

30 juin 2019

Hạn chót nộp đơn Campus France :

20 Hỏa Tinh 2019

hạn chót đăng ký :

09 tháng chín 2019
Truy cập vào các giấy phép trong năm đầu tiên được mở tự động để người giữ một cử nhân. một tú tài khoa học được vẫn khuyên. Sur le site de Blois, la licence informatique est par ailleurs à capacité d’accueil limitée. À ce titre, les candidats seront classés et ne pourront pas tous être accueillis.

Candidater

Pour les titulaires d’un baccalauréat français (ou titulaire à venir), pour vous inscrire, vous devez passer par ParcourSup et suivre ensuite, en cas d’acceptation, la procédure décrite đây.

Avant de candidater, il vous est conseillé de considérer les attendus définis pour cette licence. Globalement, ceux ci correspondent à une bonne maitrise du programme de mathématiques de terminale Scientifique. nếu không thì, l’anglais est la lange de travail la plus répandue en informatique, les attendus en la matière sont explicitement d’avoir un niveau B1 en anglais en compréhension comme en production.

Un parcours “thành công hỗ trợ” est proposé pour les étudiants qui n’auraient pas suivi une filière sicentifique mais disposent de résultats qui nous démontrent leur capacité de réorientation.

Voici quelques éléments sur les taux de réussite moyens en L1 sur les 5 dernieres années, qui pourront vous aider a apprécier nos attendus:

Pour les étudiants étrangers hors Europe dans l’espace Campus France, vous devez obligatoirement vous inscrire en ligne sur le site campus france.

Pour les étudiants étrangers hors Europe et hors espace Campus France, vous devez suivre la procédure décrite đây.