Candidatura – computador L3

Candidatures validation d’acquis sur E-Candidat :

15 mai au 17 Junho 2019

ecandidat

Candidatures étudiants étrangers hors Campus France :

22 avril au 13 mais 2019

Prazo de inscrição Campus France :

20 marte 2019

Prazo & rsquo; entrada :

09 setembro 2019

Quem pode candidatar-L3 ?

Pour la troisième année de Licence (L3), l’admission est de droit pour les étudiants ayant préparé en L2 la mention informatique de la Ciência da Computação de lUniversité de Tours, du moment que ces étudiants n’ont pas plus dun semestre de retard en L2. Pour tous les autres édudiants (DUT, BTS, ou L2 d’une autre mention ou d’une autre université), une commission pédagogique composée d’enseignants examine les dossiers complets de chaque candidat afin d’évaluer l’adéquation de leur cursus antérieur avec la formation demandée ainsi que leur motivation.

para étudiants français e ressortissants de l’Union Européenne qui ont obtenu leur L2 informatique au sein de l’Université François Rabelais, vous devez suivre la procédure de réinscription décrite aqui. Notez que les réinscription se font uniquement en ligne.

para Os estudantes estrangeiros na Europa & rsquo; espaço Campus France, deve registar-se on-line no site campus france.

para étudiants français, les ressortissants européens et pour les étrangers hors Europe et hors espace Campus France qui ont obtenue une L2 dans une autre université, vous devez remplir la procédure de candidature sur la plateforme E Candidat. Une fois votre compte créé sur la plateforme, choisissez l’ongletValidation des acquiset suivez la procédure.

 

Nous ne traiterons aucune candidature reçue sur papier. La démarche en ligne est OBLIGATOIRE.

Comment connaitre le résultat du recrutement ?

Les candidats retenus sont prévenus individuellement par courriel, courrier ou par téléphone. Ils doivent confirmer leur inscription dans un délai de deux semaines. Après ce délai, les candidats n’ayant pas confirmé leur inscription sont considérés comme ayant renoncé à leur inscription.

Une liste complémentaire permet de pourvoir aux éventuelles démissions.