立候補 – L1コンピュータ

Dates de candidature :

30 juin 2019

申し込み締め切りキャンパスフランス :

20 火星 2019

登録締切 :

09 9月 2019
初年度ライセンスへのアクセスは、学士の任意のホルダーに自動的に開かれます. 科学学士の称号はそれにもかかわらず、強くお勧めします. Sur le site de Blois, la licence informatique est par ailleurs à capacité d’accueil limitée. À ce titre, les candidats seront classés et ne pourront pas tous être accueillis.

Candidater

Pour les titulaires d’un baccalauréat français (ou titulaire à venir), pour vous inscrire, vous devez passer par ParcourSup et suivre ensuite, en cas d’acceptation, la procédure décrite ここで.

Avant de candidater, il vous est conseillé de considérer les attendus définis pour cette licence. Globalement, ceux ci correspondent à une bonne maitrise du programme de mathématiques de terminale Scientifique. そうでなければ, l’anglais est la lange de travail la plus répandue en informatique, les attendus en la matière sont explicitement d’avoir un niveau B1 en anglais en compréhension comme en production.

Un parcours “サポート成功” est proposé pour les étudiants qui n’auraient pas suivi une filière sicentifique mais disposent de résultats qui nous démontrent leur capacité de réorientation.

Voici quelques éléments sur les taux de réussite moyens en L1 sur les 5 dernieres années, qui pourront vous aider a apprécier nos attendus:

Pour les étudiants étrangers hors Europe dans l’espace Campus France, vous devez obligatoirement vous inscrire en ligne sur le site campus france.

Pour les étudiants étrangers hors Europe et hors espace Campus France, vous devez suivre la procédure décrite ここで.