kandidatura – L2 Computer

Date limite d’inscription :

09 septembre 2019

Dates de candidature :

30 Juin 2019

Date limite de candidature Campus France :

20 mars 2019

Qui peut candidater en L2 ?

La deuxième année de Licence (L2) est ouverte de plein droit à tout étudiant ayant validé une L1 en Mathématique ou Informatique. Peuvent également candidater en L2 les étudiants ayant une formation BAC +1, les titulaires d’un DUT ou d’un BTS, ainsi les étudiants ayant suivi un an de CPGE (classe préparatoires de Mathématiques Supérieures).

Les candidatures seront examinées par une commission pédagogique.

za étudiants français i ressortissants de l’Union Européenne, vous devez suivre la procédure disponible ovdje.

za Strani studenti izvan Evrope u prostoru Campus Francuska, morate se prijaviti online na web stranici Campus france.

za Strani studenti izvan Evrope i izvan prostora Campus Francuska, vous devez suivre la procédure décrite ovdje.

Ono što je proces zapošljavanja ?

Pour les étudiants issus d’une autre formation que la L1 Sciences et Techniques de l’Université de Tours, une commission pédagogique composée d’enseignants examine les dossiers complets de chaque candidat afin d’évaluer l’adéquation de leur cursus antérieur avec la formation proposée ainsi que leur motivation.

Kako se prijaviti ?

Pour les étudiants français, les ressortissants de l’Union Européenne et pour les étudiants étrangers non-européen et hors espace Campus France, vous devez remplir la procédure de candidature sur la plateforme E Candidat. Une fois votre compte créé sur la plateforme, choisissez l’ongletValidation des acquis et suivez la procédure.

Les étudiants précédemment inscrits en L1 Math-Info à Tours ou Blois et ayant validé leur année sont inscrit de plein droit en L2. Les réinscriptions se feront à partir du 06 juillet par l’ENT ou sur place après avoir pris rendez-vous.

 

Kako znati rezultat zapošljavanja ?

Uspješni kandidati su obaviješteni pojedinačno putem e-maila, mailom ili telefonom. Oni moraju potvrditi svoju registraciju u roku od dva tjedna. Nakon tog vremena, Kandidati koji nisu potvrdili svoju registraciju se smatra da su odrekli registraciju.

A komplementarna lista osigurati bilo ostavke.