jelölés – L1 számítógépek

Dates importantes Finalisation des vœux ParcourSup : 11 mars 2021 Réponses établissement ParcourSup : à partir du 17 mai 2021 (phase principale) Candidatures Campus France : nous n’étudions plus de dossiers reçus après entretien SCAC après mai 2021 (candidatures trop tardives pour obtention du visa). Ne tardez jamais à candidater. Comment candidater ? Pour les Tovább …

Canditater en alternance

A partir de la rentrée 2020, la deuxième année de master est maintenant ouverte en alternance en collaboration avec le CFA des universités. Pour ceux qui désirent candidater en alternance, vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’apprentissage sur https://www.cfa-univ.fr/formation/master-2eme-annee-informatique-big-data-management-analytics-bdma/. L’année universitaire est divisée en deux périodes. Jusqu’à mi-janvier, les étudiants sont les lundis et mardis en entreprises Tovább …

Candidater pour rejoindre le Master BDMA

Que ce soit pour rentrer en première ou deuxième année de Master, que vous soyez déjà ou pas étudiant.es à l’Université de Tours, vous devez déposer une candidature via l’application Ecandidat (https://ecandidat.univ-tours.fr/ecandidat/#!accueilView). Les dépôts des dossiers de candidatures doivent impérativement être réalisés entre les 20 avril et 18 mai 2020 prochain.

Accueil d’élèves de 6ème dans le cadre du partenariat avec ZupdeCo

C’est dans la joie, la bonne humeur mais aussi avec sérieux que nous avons clôturé le partenariat de soutien scolaire pour cette année 2018-19 entre une dizaine d’étudiants du département avec les élèves du collège Rabelais. az 23 mai, une quinzaine d’élèves de 6ème sont venus découvrir les locaux et en apprendre davantage sur l’Université, Tovább …

Apéro’Info jeudi 21 mars à 18h15 à l’Antenne universitaire de Blois

Ne manquez pas le dernier Apéro’info sur le thème de la prise en compte des comportements humains par l’analyse automatique. Nous vous convions ce jeudi 21 mars en amphi 2 az 18:15 hogy 20:00. Thomas Devogele ouvrira le bal en nous parlant de l’analyse de nos déplacements. Et Jean-Yves Antoine clôturera en discutant de nos Tovább …