kandidatura – L3 Computer

Candidatures validation d’acquis sur E-Candidat :

15 mai au 17 juin 2019

ecandidat

Candidatures étudiants étrangers hors Campus France :

22 avril au 13 više 2019

Date limite de candidature Campus France :

20 mars 2019

Date limite d’inscription :

09 septembre 2019

Qui peut candidater en L3 ?

Pour la troisième année de Licence (L3), l’admission est de droit pour les étudiants ayant préparé en L2 la mention informatique de la Computer Science de lUniversité de Tours, du moment que ces étudiants n’ont pas plus dun semestre de retard en L2. Pour tous les autres édudiants (DUT, BTS, ou L2 d’une autre mention ou d’une autre université), une commission pédagogique composée d’enseignants examine les dossiers complets de chaque candidat afin d’évaluer l’adéquation de leur cursus antérieur avec la formation demandée ainsi que leur motivation.

za étudiants français i ressortissants de l’Union Européenne qui ont obtenu leur L2 informatique au sein de l’Université François Rabelais, vous devez suivre la procédure de réinscription décrite ovdje. Notez que les réinscription se font uniquement en ligne.

za Strani studenti izvan Evrope u prostoru Campus Francuska, morate se prijaviti online na web stranici Campus france.

za étudiants français, les ressortissants européens et pour les étrangers hors Europe et hors espace Campus France qui ont obtenue une L2 dans une autre université, vous devez remplir la procédure de candidature sur la plateforme E Candidat. Une fois votre compte créé sur la plateforme, choisissez l’ongletValidation des acquiset suivez la procédure.

 

Nous ne traiterons aucune candidature reçue sur papier. La démarche en ligne est OBLIGATOIRE.

Kako znati rezultat zapošljavanja ?

Uspješni kandidati su obaviješteni pojedinačno putem e-maila, mailom ili telefonom. Oni moraju potvrditi svoju registraciju u roku od dva tjedna. Nakon tog vremena, Kandidati koji nisu potvrdili svoju registraciju se smatra da su odrekli registraciju.

A komplementarna lista osigurati bilo ostavke.